Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Asalyne'Story
16 août 2012

compter....

1,... 2,...  3, 6... euh, non, 4,... 5,... 6,... 7, 8, 9, 10, 11 12 13 14,... 15, 16, 17, 18, 19, 10-10 !

 

Voilà je sais compter jusque 10-10, presque autant que Yanaël !

 

Et pour l'alphabet, il faut répéter un petit peu, mais cela approche, a, B, c,... l m n o p... r s t... et en chantant ca va encore mieux.

Et si pour l'alphabet, c'est papa et maman qui me le répète, pour compter j'ai surpris tout le monde en comptant en voiture, car personne ne m'avait jamais fait compter avant. C'est peut-être jsute en écoutant papa et maman compter quand Yanael ou moi sommes au coin ;-))

Publicité
Publicité
Commentaires
Asalyne'Story
Publicité
Asalyne'Story
Archives
Newsletter
Publicité