Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Asalyne'Story
6 août 2016

Aniversaire et début d'été

Mes vacances ont démarées par mon aniversaire à la maison, dès la sortie des classes, avec un gouter et un diner d'aniversaire.

a-cab-aniv

a-repas-aniv

a-gateau

Ensuite nous sommes partie en montagne, donc voici l'issue de notre plus grande rando.

a-lac

a-portrait-lac

Et j'ai partagé ensuite une partie de mes vacances avec mes cousines venues de Martinique, et même avec un gros chien pendant une semaine.

a-chien

Et bientôt nous partagerons peut-être ici des photo de nos premières vacances à l'océan !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super ! Je ne savais pas que vous aviez refait la rando du lac des vaches
Asalyne'Story
Publicité
Asalyne'Story
Archives
Newsletter
Publicité